Le guide de votre bien-être à domicile

Réflexologie

Question-Réponse

séances intensives de réflexo plantaire



Bonjour, il y a un an, j'ai suivi un massage réflexologie plantaire comme une sorte d'échange de services win / win contre des cours de chants que je prodiguais. Une fois par semaine, j'allais me faire masser par une personne (amateur/pro je ne sais pas) chez elle, avec des crèmes, baumes etc… Mais après une douzaine de fois, j'avais mal à la plante de mon pied gauche quand je me levais le matin, surtout à l'intérieur du talon. Aujourd'hui j'ai arrêté ces massages que j'ai suivi une quinzaine de fois mais le mal dans le talon persiste et rend même impossible la marche quand je me remets à marcher après une pause. Est-ce que c’est possible que cela soit dû au massage qui a été fait imprudemment ? Que dois-je faire s’il vous plait? Avez-vous un conseil à me donner ? Merci

Bonjour,
La réflexologie plantaire est une discipline médicale, elle ne doit pas être pratiquée à la légère. Votre cas peut résulter en effet d’une mauvaise manipulation et surtout d’un manque de maitrise de la technique. Vous pouvez encore y remédier en allant cette fois ci c’est un professionnel réputé de la réflexologie plantaire. Nous vous conseillons de bien lui expliquer votre cas.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web